Showroom Sew & Laine ♯3

Hier, je suis passée découvrir le nouveau showroom chez Sew & Laine, cours de l'Argonne à Bordeaux, et qu'est ce qu'il est beau (une fois de plus!) ! J'adore ce thème, géométrique, pastel et 90's....



Vous avez vu ??? Non, mais, vous avez vu ???


Sur le portant, et puis là, en plein milieu, dans le buffet !! Vous avez vu ???



Et puis SUR le buffet !!!! Vous avez vu, hein, hein, vous avez vu ??


Il y a des fois participe au 3e showroom chez Sew & Laine, à côté de Georgespetitshop, Spiel, Fosseth, une selection de Lily and Granny, Kyoka, Jessica Heaton !!


Les coussins, pochettes, sacs et colliers que j'ai préparé pour ce show-room seront disponibles uniquement ici, alors, courrez-y!

Je vous raconte pas comme je suis bondissante de joie, un peu de fierté (et pas mal de pression) ! Le showroom est installé depuis hier, et restera en place jusqu'à mi-juillet, avec tout plein d'activités de programmées.

J'en profite pour remercier Sew & Laine de m'avoir fait confiance, et je vous donne rendez-vous jeudi 31 mai à partir de 19h pour trinquer lors de l'inauguration officielle ! 

(et on peut aussi trinquer dimanche lors de la vente privée avec Bleu Ardoise dans mon jardin! )

1 commentaire :