Navajo dans l'eau


J'ai déniché au marché St Michel il y a deux semaines un joli coupon de jersey, pile dans la tendance de la saison, aux imprimés navajo ! Quelques jours après, il est devenu un t-shirt loose, très léger, que j'ai pu étrenner sur la plage du cap ferret le week end dernier :


Je suis partie du patron de la D du Stylish Dress Book, que j'ai donc raccourcie, et dont j'ai très largement échancré l'encolure. Un coup de surjeteuse, un petit ourlet au col et aux manches, et le t-shirt est fin prêt ! Et je l'adore, parfait avec un short blanc, ou avec jean, je ne le quitte plus !


T-shirt navajo, tissu du marché St Michel à Bordeaux, patron D du stylish dress book modifié
Short blanc en lin Mandy (le Jennifer américain), très très vieux
Pochette en cuir camel Nat & Nin (été 2010)
Sandales bleu pétrole, Les tropéziennes (été 2012)
Boucles d'oreilles navajo noires, Il y a des fois...


Et pour ne pas qu'il se sente tout seul, j'ai décliné un sautoir que j'avais fait pour la boutique en boucles d'oreilles, avec ce coup-ci des perles noires, et ils s'entendent à merveilles ces deux-là ! 


 On a bien profité de cette journée, un peu fraîche mais ensoleillée pour faire découvrir le Cap Ferret à ma maman qui est venu nous voir pour le we, et du coup, faire une orgie d'huîtres au village de l'herbe, les pieds dans l'eau (glacée) :


Et sinon, le bon plan du jour, ce sont les pré-soldes qui démarrent aujourd'hui sur le shop !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire