Fin de journée au Ferret


Aujourd'hui, on retourne faire un tour au Cap Ferret, et on dirait qu'il faisait chaud et que c'était l'été (en ce lundi matin, à Bordeaux, il pleut). Le week-end dernier, on a donc profité de la visite de ma maman pour aller se balader, se goinfrer d'huîtres, et aussi la gâter pour son anniversaire. En plus d'un machin pour écouter de la musique avec une pomme dessus, elle repartie rhabillée pour l'été, avec notamment un débardeur que j'avais à l'origine cousu pour moi, mais qui, une fois fini, ne me plaisait plus du tout...



Pour compléter la tenue de plagiste, elle a choisi un sac de plage que j'avais fait pour le shop, immédiatement porté et adopté ! La jupe et le collier faisaient parti du butin de la dernière troc party organisée par Sew & Laine, où je n'avais pas trouvé grand chose pour moi, mais quelques vêtements qui, je le savais, plairaient à ma maman.

 Débardeur d'après le patron du livre Dressing chic, tissu La Droguerie
Jupe en lin blanc, Troc Party # 3 @ Sew & Laine
Collier en bois, Troc Party # 3 @ Sew & Laine
Grand cabas, Il y a des fois...

La fin de journée sur le Ferret était bien moins ensoleillée, on a ressorti les gilets, et oublié l'idée de se baigner... Mais ces paysages sont toujours aussi magnifiques, même avec ces gros nuages !


Pas de plage pour moi le week-end prochain, mais un samedi au vert, car je participe au Garden Market organisé par Sew & Laine dans le cadre de l'Arty Garden Party au Jardin des dames de la Foi, rue St Genès à Bordeaux (toutes les infos en cliquant sur l'image ci dessous)! Le programme est au top: brunch, concerts, ateliers pour les enfants, et donc marché de créateurs, j'ai hâte ! (et ce sera le dernier marché de la saison...)

 

Pour les non-bordelaises, je vous donne rendez-vous mercredi pour le lancement des soldes, et ça va être la foliiiiiiiie !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire