Packaging


Encore un petit tour "behind the scenes" d'Il y a des fois... 
J'avais promis que ce blog ne deviendrait pas la vitrine de ma petite boutique, mais en ce moment, elle me prends tout mon temps!


En refaisant le shop cet été, j'ai aussi repensé mes emballages, afin de proposer à mes clientes un joli paquet dans leurs boîtes aux lettres. Je crois qu'on est toutes pareilles, on aime se faire plaisir en achetant quelque chose en ligne, et on apprécie énormément d'avoir un bel emballage, et surtout des petits cadeaux ! 


Je fais donc mes paquets comme j'aimerai les recevoir, avec des jolies pochettes, qu'on prend le temps d'ouvrir et ainsi découvrir petit à petit ses achats, mais aussi un petit cadeau. 

Je glisse un petit quelque chose dans chaque commande, que j'essaie d'assortir aux goûts de mes clientes. Le tout est glissé dans une pochette en papier, comme celles des confiseurs, sur laquelle je tamponne un petit merci, et quelques étoiles.


Pour l'emballage de mes bijoux, j'ai trouvé sur Etsy des pochons en gaze, fabriqués artisanalement aux US (c'est toujours mieux qu'à la chaîne en Chine), sur lesquels je tamponne mon logo. Ce superbe tampon vient de chez la Fabutineuse. Si vous ne connaissez pas encore son travail courrez-y ! Je suis vraiment épatée par ses créations, la finesse de leur réalisation, et en plus elle est adorable.


Boîte de tampons alphabet et encriers Les Biscottes
Tampon personnalisé La Fabutineuse
Pochons en gaze made in US Etsy
Masking tape dispo chez Ernest est céleste
Mini-cartes de visite de chez Moo



Cet article n'est pas sponsorisé ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire