3 days in Paris (again)

Partir 3 petits jours à Paris, 3 petits jours bien remplis, avec un peu toujours le même programme: retrouver les amis et la famille, faire un tour dans les rues qu'on aimait quand on y vivait (mais pas de pèlerinage dans le XIVe cette fois-ci), faire une cure de Chai Tea Latte au lait de Soja chez Starbucks, prendre un gouter à emporter chez Ladurée (et ramener des macarons à notre cat-sitter)...


Passer à mon ancien bureau, dire bonjour à mes anciens collègues, leur annoncer (fièrement) mon déménagement prochain à Marseille, pour un chouette boulot. Découvrir les nouvelles expos, dont Cheveux Chéris, où la deuxième partie m'a enchantée (avec les impressionnants masques kanaks que j'avais découverts lors d'une présentation en avant première l'année dernière juste avant de quitter le quai Branly), repasser rapidement sur le plateau des collections pour saluer mes favorites, les poupées Kachina !

photos de Marie, dans la folie de la journée, j'en ai pris qu'une toute pourrie...

Et puis samedi, retrouver les copines, Marie et Sarah, pour une très chouette journée !! On a papoté, rigolé, bu du Chai Tea Latte au lait de soja, mangé de la mousse au chocolat, mais surtout, on a pu rencontrer plein de chouettes clientes/blogueuses/couturières/amies ! 

Merci merci merci encore à toutes celles qui sont passées, on n'aurait jamais imaginé que vous seriez aussi nombreuses (et enthousiastes), et on a qu'une envie, rendre ce rendez-vous régulier !  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire