Il est temps de changer d'air...





C'est un peu -beaucoup- la folie dans mon petit atelier en ce moment.... Noël approche à grands pas, les commandes personnalisées s'enchainent, le calendrier des marchés et ventes privées devient bien rempli, ce n'est pas encore cette semaine que j'aurai réussi à coudre la Mademoiselle et la Sureau qui sont pourtant découpées....

Voici les dernières créations qui m'ont tenu occupée, en dehors des coussins-lettres: une série de coussins en fourrure de girafe (soon sur le e-shop)



et une vingtaine de nouvelles pochettes en cuir et Liberty, que je voulais coudre pour la vente de samedi à Paris....



Enfin, ça, c'était avant le drame.... Ma machine à coudre m'a laché hier après-midi, d'un coup, le moteur qui hurle, la manette qui sert à remonter l'aiguille complètement bloquée, alors que je cousais du coton tout fin ! J'ai couru dans une boutique bordelaise qui fait aussi de la réparation de MAC, mais, comble de la loose, ils sont fermés jusqu'à lundi!

Je n'ai plus qu'à prier pour que la machine soit réparable (et que les réparations ne me coutent pas un rein), et partir à Paris ce soir changer d'air, oublier un peu cette galère !


Rendez-vous samedi pour les parisiennes, avec Marie et Sarah, pour une chouette journée girly !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire