Sortons nos gambettes !


J'ai découvert cette semaine, grâce au blog Les pavés bordelais, que My little Paris sortait un nouveau concept de box ! Déjà abonnée, et fan de my little box, dont le contenu s'améliore chaque mois, j'ai tout de suite craqué pour ce nouveau concept, la Gambettes box !


Je suis une fille à jambes à l'air, été comme hiver, je suis en robe ou jupe quasiment tous les jours. Sans dec, j'ai recompté ce matin, j'ai 3 jeans et 2 pantalons dans mon placard ! 
Alors des collants, j'en fait une très très grande consommation. Bon ok, surtout des noirs, plus ou moins opaques, et quelques gris (oh la grande prise de risque !).


 Autant dire que ce nouveau concept de box m'a tout de suite emballée: recevoir dans ma boîte aux lettres chaque mois, pour 13e50 (fdp inclus), 2 paires de jolies collants. Une paire noire, et une paire fantaisie, ça me donnera l'occasion d'être un peu plus fun de la gambette !

La première box est prévu pour arriver en décembre, rendez-vous le mois prochain pour le débrief, d'ici là, je vais essayer de me coudre des robes à mettre avec mes nouveaux collants.




 photos de www.gambettesbox.fr

article non sponsorisé, mais véritable coup de coeur pour ce nouveau produit !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire