Wishlist de fin d'année

Bien mûrie, réfléchie, finement étudiée, voici la liste de mes envies pour cette fin d'année. C'est à dire pour Noël ET mon anniversaire, oh joie suprême d'être née le 28 décembre....

J'ai été très très sage cette année, elle par contre, n'a pas été particulièrement facile à vivre, vivement la prochaine ! Du coup, une trèèèèès longue liste d'idées, pour moi, mais qui donnera peut être des idées à d'autres :



Bougie Durance, le top de la bougie, et mon parfum préféré, Pin en provence, bien sur  - 13,90 €
Grand tapis ethnique, La Redoute - en ce moment à -65%, soit 97,65 €
Robe Rosalie Une souris dans mon dressing, en bleu marine (ou gris), taille 2 - 70 €
Trio de bougeoirs en bois, Etsy - 14,65 €
Joli tissu colombes Anna Ka Bazaar - 13,90 € le mètre




Cosi bag de l'atelier 13 - 48,50 €
Carte cadeau chez Nouvelles Frontières, pour partir en week-end, ou plus - montant au choix
Bracelet en cuir, Etsy - 17,42 €
Affiche Up, Etsy - 14,25 €
Blouse Vanessa Bruno pour La Redoute - à -60% en ce moment, soit 23,60 €



Bracelet aux pierres magiques, Etsy - 26,92 €
Bagues à empiler, Etsy - 8,71 €
Joli tapis pour Curly, Etsy - 21 € (mouais, pas sur que mon cher et tendre valide....)
Pot en béton, pour mon nouveau bureau, Etsy - 42,75 €


Et vous, elle est prête votre liste de souhaits pour Noël ?

1 commentaire :