Prune aux pieds


Avant de déménager je me suis lancée dans un grand projet crochet: celui du fameux tapis en trapilho ! Vu un peu partout, j'avais très envie de le réaliser aussi depuis quelques temps, j'ai profité de mes dernières semaines bordelaises pour acheter ce fil de récup chez Sew & Laine, et en 3 soirées, le tapis était fini. 
Je suis partie du patron du catalogue Phildar, que j'ai pas mal modifié afin de pas consommer trop de fil... Pas de difficulté particulière, mais un bon gros mal au bras et au poignet, à crocheter avec un pieux...
Il a très vite trouvé sa place dans le salon, et va parfaitement avec mes nouveaux coussins Spring in Vermont. Je pourrai lui ajouter quelques rangs encore, mais on verra ça dans sa prochaine maison !



Tapis en Trapilho prune de chez Sew & Laine, crocheté en 8
Fauteuil et malle chinées
Vaisselle Monoprix
Guirlande lumineuse Ikea

5 commentaires :

  1. C'est chouette comme création, tu penses proposer le même style dans ta boutique ou c'est trop long à créer ? Ah oui et je suis complètement fan de ta malle !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli les tapis en trapilho mais alors quel courage pour crocheter ça ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Oui il doit en falloir du courage! Je suis admirative!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je viens de cliquer sur ton lien pour acheter ta laine de récup, mais apparemment il s'agit d'une association. Ont ils un sho)p on line ?? D'avance merci !!

    RépondreSupprimer
  5. Et là je me souviens que si j'ai ce monstroboulet qui traine sous mon lit c'est parce que je l'avais vu chez Sandra qui l'avait vu chez toi :D mon lit ne te remercie pas ^^

    RépondreSupprimer