Home sweet home: La chambre d'Arthur


Lorsqu'on a commencé à réfléchir à la déco de notre futur bébé, en plein dans les prévisions de travaux du futur appart, on a eu envie d'une chambre toute blanche, avec un mur coloré, des meubles en bois, neutres, et plein de touches de couleurs dans la petite déco. 

Tout c'est un petit peu fait autour du lit en rotin que j'ai trouvé sur Le bon coin au tout début de ma grossesse (et dans lequel Arthur ne peut déjà plus dormir, vu qu'il se met debout et peut très facilement basculer... en ce moment il y a donc un lit parapluie aussi dans sa chambre, je n'arrive pas à me résoudre à enlever ce beau lit!). C'est vraiment la pièce maîtresse de la chambre. 

Puis on a chiné, bricolé, et surtout mis sur la liste de naissance beaucoup beaucoup de déco ! De jolies choses que l'on aurait pas pu/osé acheter, et qu'on s'est fait offrir. D'ailleurs sur cette liste, nous n'avions pas mis de choses "utiles", mais vraiment des cadeaux plaisir, du joli et pratique. 

Cette chambre a déjà, et va certainement évoluer au fur et à mesure qu'Arthur grandit, ça vous dit de suivre les changements ?

Allez, assez de blabla, place aux photos ! 






Quelques références, n'hésitez pas à m'en demander d'autres si nécessaire: 

Lit en rotin vintage - Tapis Urban Outfitters - Etagères hexagonales Cultura - Malles en métal Maison du monde - Etagère jaune Rose in April - Prénom en liberty Saisons - Sac à poussette My sweet family - Tipi Nobodinoz - Casiers/Porte-manteau en métal Ernest est Céleste - Sac ananas en kraft Studio jolis mômes - Table à langer (repeinte) et armoire Ikea - Mobile Fisher Price vintage 

6 commentaires :

  1. Très joli article avec une décoration qui a beaucoup de style ! j'adore le tipi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette chambre ! Félicitations ! Je retrouve quelques éléments qui me rappellent celle de mon fils (rocking chair, lit vintage...) Si ça te dis de la découvrir c'est par là : http://mamandiy.com/la-chambre-mint-de-bebe-87/ J'étais aussi à la Mum to be party du Ouimum's... Et je découvre ton blog par hasard aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la chambre d'Arthur! Tout est choisi avec gout! et pour le lit en rotin, je comprends que tu ne veuilles pas l'enlever!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique !! Je comprends que tu sois un peu triste de devoir changer son lit car il est vraiment joli...

    RépondreSupprimer