La robe du dimanche


Me mettre a la couture a changé ma vie à bien des niveaux : des nouvelles rencontres, une passion qui occupe une grande partie de mon temps libre, mais surtout, des fringues que je n'aurai jamais osé porter auparavant ! Grande adepte du gris, noir, bleu, toujours unis, depuis que je couds, je craque sur des tissus plus colorés, et surtout imprimés. Du coup j'entasse les coupons plus beaux les uns que les autres, en attendant de trouver quoi en faire, et surtout, d'oser les porter !
 
Quand j'ai vu ce jersey kaki à motifs géométrique au marché St Michel il y a quelques semaines, je savais (fait rarissime) en quoi il se transformerait: une robe doudou, parfaite pour la mi-saison ! Et j'avais bien vu, le tissu est hyper confortable, et va parfaitement pour une petite D cousue en 30min à la surjeteuse ! Et depuis, je ne la lache plus ! Dimanche dernier, vite enfilée pour un ptit tour en vélo sur les quais, avec un gilet et mon blouson en cuir:


Hier, on reprend la même, et on l'assume toute seule, sans autres epaisseurs! Bingo, quand j'ai croisé Yelle, pas loin de l'église des Chartrons, ma robe a remporté un franc succès. Du coup, une petite séance photo s'est improvisée sur le parvis de l'église, encore merci Yelle pour ces clichés ;)


  

 
Robe D du stylish dress book en jersey kaki du marché St Michel à Bordeaux
Ceinture tressée H&M 100% plastoc
Sac Octopus d'Abaco
Ballerines noires de chez Paris Mode à Marseille
Sautoir H&M très très vieux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire