Trouvaille déco: relooker un carrelage mural


Quand on est locataire, on tombe très souvent sur des apparts où la déco n'est pas la priorité du propriétaire. Autant il est facile de repeindre un mur, accrocher quelques cadres et mettre de jolis lampes dans le salon ou la chambre, que pour ce qui est de relooker la cuisine ou la salle de bain, c'est une autre paire de manches ! 

Alors quand on m'a proposé de tester les Feuillines Créatives de Folii, j'ai littéralement sauté de joie ! Adieu carrelage blanc impersonnel, et bonjour jolies couleurs dans ma cuisine ! Enfin, dans ma future cuisine marseillaise, car j'attends d'avoir déménagé pour les tester en vrai.... 

En attendant, voici un petit aperçu des créations possibles. Vendues par lots, coloris unis, ou motifs, les Feuillines permettent énormément de déclinaisons et d'ambiances, il y en a vraiment pour tout les goûts. Je craque complètement pour les petits carreaux colorés, et les motifs rétro qui rappellent les vieux carrelages des maisons des années 30 (mon rêve...)



La pose, expliquée dans la vidéo ci-dessous, a l'air vraiment très facile et rapide, et le résultat bluffant ! Les feuilles sont vendus en différents formats, mais vous pouvez a priori les découper pour qu'elles s'adaptent parfaitement à vos carreaux. Concernant le prix, il est très correct, surtout si on commence à le comparer avec le coût d'une dépose/pose de carrelage. Et le gros avantage, c'est que l'on peut aussi décoller facilement les Feuillines, et rendre son carrelage blanc à votre propriétaire.

Et si il faut un dernier argument pour vous/me convaincre, les Feuillines sont 100% made in France !!
Autant dire que j'ai hâte de trouver ma nouvelle maison pour tester ce produit !


article sponsorisé par Folli

6 commentaires :

  1. J'avais reçu une invitation je regrette cela me semble vraiment sympa
    Comment va ton assistante?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce concept et je trouve ca pas mal du tout pour donner un peu de lumiere au plan de travail ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ces stickers sont une très bonne alternative.
    Ça permet de relooker son intérieur quand on a un carrelage moche. Et en plus on y arrive sans casser la tirelire.
    En plus comme vous le dites on peut facilement les après quand on est locataire.
    J'aime bien les adhésifs de chez likeacolor . Leur adhésifs sont de bonne qualité et tiennent bien dans le temps à la différence de certains qui après la pose ont vite perdu leur adhérence et leur couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Jolis steakers bonne idée pour faire un relooking homemade ! Et comme le dit olivier il faut faire attention lorsque nous sommes pas proprio avec les adhésifs un peu (trop) forts!

    RépondreSupprimer
  5. C’est vraiment pratique de pouvoir refaire la décoration de la cuisine quand on loue un appartement et on ne peut pas le rénover selon nos envies. J’aime bien la mosaïque colorée dans la première photo, ça apporte une touche artistique.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée .
    Magnifique article .
    Merci pour cet article.

    RépondreSupprimer