Sunday evening blouse


Dimanche soir... plutôt que de loquer devant une énième rediff à la télé, plutôt que de traîner sur internet, j'ai eu envie de m'attaquer à un encours mis de côté depuis bien trop longtemps !
J'avais découpé avant de quitter Bordeaux (il y a presque un an...), une Mondaine de Marie, dans ce tissu très synthétique du marché St Michel. Et depuis, tout est bien rangé dans ma boîte à encours ! Je manque cruellement de temps pour des projets minutieux, avec des techniques que je maîtrise mal, mais ces morceaux qui trainaient dans leur boîte sont devenus insupportables, comme ça, d'un coup, en un week-end !

Et donc, dimanche soir, j'ai dit adieu à la lavallière, au col boutonné, aux bracelets de manches, et j'ai assemblé le plus simplement cette blouse. Elle ne ressemble plus vraiment au modèle initial, mais je suis ravie d'avoir pu rayé cet encours de ma liste, et d'avoir pu l'enfiler dès lundi matin, pour commencer la semaine du bon pied !


Blouse, d'après le patron Aime comme Mondaine
Slim gris foncé Zara
Sleepers H&M (gros doute en les voyant portés en photo...)
Chemise en jean Pimkie
Pochette à rabat Il y a des fois

J'en profite pour vous dévoiler mon autre défi relevé du week-end: une nouvelle série de pochettes pour le shop ! J'avais en tête ce modèle depuis un moment, un modèle pratique et un peu plus travaillé qu'une simple pochette zippée. Je l'ai décliné dans 7 tissus différents, les mêmes que ceux de la nouvelle série de coussins. J'espère qu'elles vous plairont !

http://ilyadesfois.com/product/pochettes-a-rabat


8 commentaires :

  1. Ouais, jolie comme tout! C'est celle que tu avais lundi quand on est passées?

    RépondreSupprimer
  2. Très très chouette ton nouveau layout :) La blouse et les pochettes aussi d'ailleurs !
    Beau travail du we :)
    Et ta coque iPhone... J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci !! J'en avais bien besoin de ce petit coup de frais ;)

      Supprimer
  3. Une petite blouse toute simple mais efficace et qui te va à ravir !

    RépondreSupprimer