Un petit goût de printemps

Non sans mal, j'ai réussi à sortir la -mini- nouvelle collection pile à temps pour le printemps ! Toujours le même combo: pochettes, coussins et bijoux, mais sous de nouvelles formes.
Et c'est comme toujours avec la boule au ventre que je lance officiellement leur mise en vente... ces petites créations me tiennent à coeur, et prennent une grande place dans mon quotidien. Ce sont vraiment des petits bouts de moi que je propose aux autres, auxquels j'apporte le plus grand soin:



Un nouveau format de pochette, passepoilée, et avec un fermoir en métal, qui sera peut-être remplacé par une pression en résine par la suie, je les trouve un peu lourde comme ça.  J'ai choisi 6 tissus différents, qui seront suivis jusqu'à cet été. Des motifs frais, colorés, qui donnent envie de vacances et d'apéro en terrasse !
Comme toujours, les pochettes sont entièrement doublées.

http://ilyadesfois.com/product/sautoir-wood-apple 

Pour les bijoux, pour l'instant, une seule nouveauté, mais dans plusieurs coloris: les sautoirs Wood ! Des perles en bois de forme géométriques, peintes dans des jolies couleurs, assemblées par 5 sur un cordon en coton ciré. De quoi donner une touche de pep's à nos tenues les plus basiques. Depuis que je les ai terminés, je ne les quitte plus...

La série Spike (boucles d'oreilles et sautoir), et les bracelets Triptyque sont toujours disponibles également. 


http://ilyadesfois.com/product/coussin-suzanna


Et enfin, les coussins ! J'ai utilisé les mêmes tissus que ceux choisis pour les pochettes à rabat, qui sont utilisés sur le recto ET sur le verso. Tous les coussins sont toujours déhoussables, sur certains motifs, j'ai ajouté un passepoil doré ou argenté.

Et bien sur, les coussins lettres sont toujours disponibles, sur commande !

http://ilyadesfois.com/product/coussin-lettre

J'ai profité de ce petit renouveau pour donner aussi un coup de frais à ce blog, j'espère qu'il vous plaira aussi !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire