Uniforme moelleux



On parle beaucoup en ce moment de tenue idéale, de cost per wear, de consommation équilibrée... A mon tour de dévoiler mon uniforme, ma tenue idéale, celle que j'enfilerai tous les jours et qui s'adapte à toutes les situations !

Elle est toute simple: un slim noir (ou gris), une blouse ou un petit pull (avec une veste cintrée les jours de rendez-vous client), des bottines marrons, tout particulièrement mes Minnetonkas ! Je me lâche un peu plus sur les accessoires, avec des bijoux colorés, un foulard ou une écharpe.

Et là, je me sens vraiment bien, prête à affronter une longue journée de boulot, de balade. Un peu de rouge à lèvres, et j'enchaîne avec un apéro ou un diner en amoureux !

Très souvent le haut que je porte, blouse, veste, est ma petite touche homemade, celle où quand je l'enfile de bon matin, je suis boostée par la fierté d'avoir réussi à coudre ça de mes dix doigts. Des choses simples mais confortables, aux jolies coupes. Comme ce petit pull noir, d'après le patron du Aime comme moelleux de Marie, mon nouveau chouchou ! 
Mais quelle horreur à photographier le noir !! Impossible de faire une photo correcte sans qu'on ne voit que de la poussière sur le matelassage du tissu...

Et vous, vous avez une tenue-chouchou, un uniforme ?



Pull "aime comme Moelleux", en coton matelassé et passepoil doré du marché de La Plaine
Slim noir Zara
Bottines Minnetonka, modèle back zipper

PS: plus qu'une semaine pour profiter des soldes sur le shop, avec -50% sur toute la collection actuelle (sauf coussin-lettres et nouveautés)



3 commentaires :

  1. J'aime bien ton uniforme! Le mien est assez proche : slim noir ou vert bouteille, une blouse un peu ample et un gilet en laine par dessus ! A mes pieds soit des converses, soit mes fausses minnetonka de chez André !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Je me reconnais dans cet uniforme : je porte très souvent un slim noir/gris/jean avec un top homemade, et je mise tout sur les accessoires ou sur les shoes !
    Et ce Aime comme Moelleux est mon préféré de tout ceux que j'ai pu voir : j'adore le noir et le passepoil doré

    RépondreSupprimer