Captain hook




Depuis quelques jours (depuis lundi précisément, après ma rencontre avec Mag, qui m'a bien boostée à m'y mettre sérieusement), c'est un peu comme si j'avais un crochet greffé à la main ! Si je m'écoutais, je ne sortirai pas du canapé, et crocheterai toute la sainte journée, tellement je suis devenue accro, une vraie révélation. 

J'avais déjà apprivoisé l'animal l'an dernier, à Paris, lors d'un cours d'initiation chez Lil' Weasel. Mais faute de temps (à l'époque, un job à plein temps plus que prenant...), je n'ai pas retouché le crochet après le cours, et quand j'ai voulu m'y remettre, j'avais bien sur tout oublié, on est blonde ou on ne l'est pas !

Résolution 2012 (mais surtout déménagement, et plus de job du tout, donc plein de temps à tuer....), j'ai décidé de m'y remettre sérieusement. Toujours incapable de me dépatouiller toute seule (quand on est blonde, c'est pour la vie...), j'ai attendu sagement que Sew & Laine (ou plutot un peu harcelé) propose un atelier crochet. Vous ne connaissez pas Sew & Laine ? Si vous êtes bordelaises, honte à vous, pour les autres, ah ah, pas de bol, mais allez-voir sur leur blog, et vous comprendrez vite votre malheur ;)

Bref, tout ça pour dire que j'ai re-suivi une initiation au crochet chez Sew & Laine donc, commandé une bonne douzaine de crochets en bambou sur ebay, acheté de la laine, et me suis lancée dans un très grand granny qui devrait être une couverture pour un petit garçon à venir, et je ne suis pas peu fière du début !


Je file, il y a un train qui m'attends, héhé, joie suprême des 6h de trajet entre Bordeaux et Marseille, mais avec mon crochet !!!

1 commentaire :