Comme un petit air de vacances...

Jeudi soir, j'ai profité d'une désertion du domicile conjugal, pour prendre mon ordi, mon chat, mon tricot, et je suis partir respirer le bon air de La Ciotat. Ou comment faire 34kms et avoir l'impression d'être en vacances : 


Vendredi: home-office sur la terrasse (vive le wifi et le transfert d'appel !), parce que bon, faut pas non plus déconner, les vacances ce n'est que dans 5 mois... Mais quand même, une pause déj de rêve: au bord de l'eau, avec Roxane et ses pöm-pöm girls. 


Samedi: grasse mat et tricot/bronzette sur la plage. Après le #feptt (Front d'Emancipation de la Pratique du Tricot dans les Transports), j'ai officiellement lancé le #feptp (Front d'Emancipation de la Pratique du Tricot sur la Plage) sur Instagram. Seriales tricoteuses/crocheteuses, rejoignez-nous !
Pour celles qui veulent me suivre sur IG, un clic sur l'icône dans la colonne de droite, et vous y êtes. 


Dimanche: un petit tour au marché sur le Port Vieux, des huîtres de Bouzygues arrosées de Tariquet pour le déjeuner, une sieste au soleil, et la première glace de la saison ! (glace italienne artisanale à la crème de marron, celles de l'esplanade Langlois, une tuerie !)
 


J'espère que vous avez aussi pu faire le plein de vitamine D, et vous souhaite une excellente semaine !

2 commentaires :

  1. Tes photos sentent effectivement les vacances ! Ca fait envie ! Je crois que c'était ainsi sur une grande partie de la France ce week-end. Pourvu que cela dure !

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai plaisir de continuer à suivre tes aventures ici, le retour à ta vie Marseillaise à l'air de vraiment te réussir :)

    RépondreSupprimer